dimanche 7 août 2016

Formes en vidéo par Ip Chun : la forme du bart cham dao

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !

Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Cette semaine je vous propose une vidéo de Sifu Ip Chun en train d'exécuter la forme des double couteaux (bart cham dao).


Pour les plus impatients la démonstration de la forme commence à 1 minute 41 et se termine à 6 minute 35. S'en suit ce que je pense être des applications ou des exercices préparatoires mais ne parlant pas le chinois je n'en suis pas sûr.

Ne comprenant pas le chinois j'ai regardé la vidéo en écoutant "Brotherhood of Man" de Motorhead, ça a tout de suite une autre saveur ;).
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire