dimanche 28 août 2016

[jouet] Stitch et son mannequin de bois

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Je me suis rendu compte que des articles présentant des jouets sur le wing chun pourraient en intéresser certains. Parmi mes trouvailles, je vous présente Stitch !

 
Il s’agit d’une figurine du héros du célèbre dessin animé de Disney “Lilo et Stitch”. Bien sûr le personnage ne fait normalement pas de wing chun mais il faut bien avouer que l’ensemble est sympa !

On le retrouve donc en kimono de style chinois avec son mannequin de bois, un peu grand pour lui mais sans doute est-ce pour trouver les techniques les plus vicieuses pour s’en prendre aux pauvres hères, bien plus grands que lui, qui croiseraient sa route. Il est accompagné de la poupée de Lilo : Souillon.

La figurine est produite par une marque du nom de Dragon et malheureusement en rupture de stock sur le site où je l’ai découverte.
 ____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

1 commentaire: