samedi 1 avril 2017

Ma propre salle (enfin !)

Très chers tous, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Très prochainement je vais ouvrir mon propre kwoon, ma salle d'entraînement ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Celle-ci se trouvera rue Cerf Berr à Strasbourg 67200, proche de l'arrêt Marcel Rudloff (tram D) !

Là-bas j'enseignerai un courant du wing chun qui a su évoluer en marge des lignées principales, un style assez rare, le "wing dìyù".
Les cours seront dispensés en musique, mais comme il s'agira de ma salle ce sera ma musique ! Avec des groupes tels qu'Immortal, Marduk mais aussi Riger et Sabaton (parce qu'ils sont marrants sur scène et pas déplaisants à écouter).

En avant première, pour vous amis lecteurs, le blason de ma future école !


Les réactions ont été nombreuses sur mon facebook mais je me dois de lever le voile à présent. Il s'agissait bien entendu d'un poisson d'avril :) !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

1 commentaire:

  1. C est seulement quand j ai lu immortal que j ai enfin compris.
    Regis

    RépondreSupprimer