vendredi 8 février 2019

Des vidéos et du wing chun [partie 4]

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5Partie 6

Voici une vidéo que j'ai découvert ce soir et que je souhaite vous partager. Je regrette de ne pas parler Allemand, ce qui m'aurait permis de profiter de l'interview à la fin qui est sans doute intéressante.
La vidéo nous montre Emin Boztepe en action, personnage que j'apprécie beaucoup.
L'esthétique générale nous fait bien sentir que ça a été tourné dans les années 90 (personnellement j'adore).

____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

3 commentaires:

  1. dans l'interview il est fait référence au film "Happy Birthday Türke" dans lequel a joué Emin. Ils disent que le film sortira "en fin d'année" en Allemagne. Le film date de 1992. Ca permet de situer un peu plus précisément cette vidéo

    RépondreSupprimer
  2. le présentateur vedette de l'émission, Alsmann Götz, a animé High Live, émission pour la jeunesse, qui passait les samedi de 8h à 12h45 sur RIAS TV, de 1990 à 1993

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ce complément d'informations :) !

    RépondreSupprimer