dimanche 14 juillet 2019

Formes en vidéo par William Cheung : Chum Kiu et Piu Zhi

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Cette semaine je vous propose deux vidéos. La première montre Sifu William Cheung en train de réaliser la piu zhi. Comme vous pourrez le voir, c'est très différent de la façon dont nous la pratiquons dans le club dont je fais partie.

La vidéo date de 1984, la qualité n'est donc pas de l'ultra HD, vous vous en doutez. Elle reste néanmoins intéressante.


La seconde vidéo montre à nouveau Sifu William Cheung en train, dans un premier temps, de réaliser la piu zhi, puis la chum kiu.
Pour la chum kiu, je vous avais déjà proposé une vidéo il y a quelques mois ici, elle était plus récente et de meilleure qualité. L'une des chum kiu est plus dynamique que l'autre.

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire