dimanche 19 juillet 2020

[films & séries] Ip Man and Four Kings

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Ip Man and Four Kings est un film Chinois sorti en octobre 2019, directement en VOD

Après la Bruceploitation, serait-ce au tour de la Ipsploitation ?

L’histoire en quelques mots :
Dans les années 50, de nombreux artistes martiaux arrivent à Hong Kong pour ouvrir leur propre salle d’entraînement. Parmi eux, Ip Man dont la réputation ne tarde pas à attirer l’attention de Zheng Delong, le “propriétaire” de Kowloon.

Le Grand Maître est injustement accusé de meurtre et doit à la fois laver son honneur et mettre un terme à un trafic d’êtres humains. Pour cela, il lui faut gagner le respect au combat des “Quatre rois célestes”, les dirigeants des syndicats du jeu, de la prostitution, de l’alcool et de la restauration au sein de la ville.

Réalisation : Fu Liwey
Scénario : Fu Liwey
Pays d’origine : Chine

Avec :
Michael Tong : Ip Man
Lin Fengye : Zheng Delong
Billy Lau : Maître Fang
Zhao Ziqi
Chen Yuyong

Ma petite critique :
Je n’ai pas vu le film pour le moment, mais si je parviens à le voir, je rédigerai probablement une petite critique. Je trouve pour le moment assez peu d’informations sur le film, et ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché. Beaucoup d’avis sont assez négatifs à son sujet.

 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire