mardi 22 novembre 2022

Huitième anniversaire de Passion Wing Chun !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
 
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit ! 

Cette année est passée à une vitesse incroyable. Aujourd’hui nous fêtons les 8 ans de Passion Wing Chun ! Je suis très heureux de voir que le blog existe toujours et surtout que chaque semaine un nouvel article est publié. A sa création je n’avais aucune idée du temps que je tiendrai. Un an ? Deux ans ?
 
Cette année nous avons été libres de pratiquer dans nos écoles d’arts martiaux et de sport de combat et pourtant j’ai moins pratiqué le wing chun que d’autres années mais je ne suis pas en reste avec l’ajout des AMHE à mes pratiques régulières et bien sûr le behourd continue de bien m’occuper !
 
Comme tous les ans, la bannière du blog change. En souvenir, voici l’ancienne :
 
 
Chaque année j’ai l’impression de dire la même chose mais c’est un peu de votre faute ! Cette année encore la fréquentation du blog n’a jamais été aussi bonne ! L’année passée a été assez incroyable avec plus de 160 000 pages consultées en un an mais cette année on dépasse les 180 000 pages consultées en une année ! Avec même une journée où ce sont plus de 1 000 pages qui ont été consultées, du jamais vu depuis la création du blog.
 
Comme toujours, si mes articles vous plaisent, n’hésitez pas à les commenter, ici sur le blog ou sur Facebook. Les partages de mes articles sur les réseaux sociaux sont également les bienvenus et permettent à ce blog de se faire connaitre.
Vous êtes 340 à suivre la page Facebook du blog et 290 à la liker ! Merci, merci, merci !
 
Au cours de l’année écoulée, ce sont 110 articles qui ont été postés sur le blog, 111 avec celui-ci, mais comme j’ai posté la page du calendrier de décembre 2022 en juin et que l’article sera au final daté du 1er décembre, ça ne fait “que” 110, ce qui reste un joli nombre.
 
 
Cette année j’ai pu vous partager 76 stages et évènements, c’est beaucoup plus que l’an dernier ! Signe que la pratique reprend ses droits et que la pandémie est derrière nous, et je l’espère définitivement !
Depuis la création du blog, ce sont plus de 450 stages et évènements qui ont été partagés ici. Comme toujours j’espère que cela contribue un peu au développement des arts martiaux dans l’Est de la France.
 
Un immense merci à tous mes lecteurs et lectrices. Vos messages, likes et partages me motivent énormément et me donnent la force de continuer à vous proposer un nouvel article tous les dimanches ! Big up à Véronique, Papy Chun et Kévin entre autres ;) !
 
Cette année j’ai eu le plaisir de réactiver les articles sur les systèmes de graduations avec trois écoles amies et j’espère bien pouvoir vous parler de celui de ma nouvelle école l’année prochaine ! J’espère également reparler cinéma avec vous l’an prochain même si ça veut dire visionner des films qui promettent de ne pas être bons :D …
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire