jeudi 25 juin 2015

Des t-shirts et du wing chun !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
English below

Aujourd'hui un peu de publicité pour un site allemand proposant de très chouettes t-shirts en rapport avec le wing chun kung-fu.
Je ne travaille pas pour eux et ne touche rien pour cet article. J'aime simplement ce qu'ils font et suis très content des quatre t-shirts provenant de chez eux qui m'ont été offerts pour mon anniversaire il y a un ou deux ans.

Le modèle que je possède et par lequel j'ai découvert ce site

Mais si toi qui lis cet article administre le site yimwingtsun.spreadshirt.de et que tu souhaites m'envoyer un t-shirt, je le porterai fièrement ;) !

Le lien vers leur site internet : yimwingtsun

Today some advertising for a German website offering very cool t-shirts related to wing chun kung fu.

I do not work for them and do not touch anything for this post. I simply love what they do and I am very happy with the four t-shirts bought from there website that were offered to me for my birthday a couple of years ago.

But if you, who read this article, are one of the yimwingtsun.spreadshirt.de administors and that you want to send me a shirt, I will wear it proudly ;) !

The link to their website:
yimwingtsun

Quelques exemples de designs sortant de chez eux / Some examples of there designs :



____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs
 

4 commentaires:

  1. j'aime bien leur petite personnage. En peu de trait y'a tout ce qu'il faut

    RépondreSupprimer
  2. sympa la boutique et merci pour l'info , je viens d'en acheter un pour mon fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, j'espère qu'il lui plaira ! Quel modèle as-tu pris ?

      Supprimer