dimanche 16 juillet 2017

Formes en vidéo par Pan Nam : Siu Nim Tao

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Aujourd'hui je vous propose la Siu Nim Tao telle que pratiquée par Pan Nam. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, celle-ci est très différente de celle de Yip Man.

Pan Nam, aucun rapport avec la compagnie d'aviation, il s'agit d'un maître ayant pratiqué le wing chun et sur qui je vais essayer de vous trouver quelques informations en vue d'un prochain article !

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire