vendredi 13 septembre 2019

L'objectif de l'année est... atteint !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Photo de Thomas Hawk
Le 22 novembre 2018, j'annonçais un objectif en terme de fréquentation du blog pour cette année : atteindre les 80000 visites !
Je n'avais alors aucune certitude que nous y arriverions, mon blog n'étant pas non plus fréquenté par des milliers de personnes tous les jours.

Aujourd'hui, en ce vendredi 13, je vous annonce que l'objectif de l'année a été atteint, avec 70 jours d'avance !

Merci à tous, cela me fait vraiment plaisir de voir que les pages du blog sont aussi consultées ! Une fois encore, mon but n'est pas de générer du clic, mais les commentaires étant peu nombreux que ce soit sur le blog ou sur Facebook, le nombre de visites est un bon moyen pour moi de voir si le blog continue de vous intéresser :).

Cet article est également le 450e publié sur ce blog !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !
 
https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire