dimanche 1 septembre 2019

Formes en vidéo par Wan Kam Leung : Piu Zhi

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Ce dimanche je vous propose une vidéo de Sifu Wan Kam Leung réalisant la Piu Zhi ! Une fois encore c'est assez différent de la forme que j'ai appris.
Comme toujours, je trouve particulièrement intéressant de voir différentes interprétations d'un même tao !

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !
 
https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire