dimanche 26 janvier 2020

Formes en vidéo par Ip Ching

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

En lieu et place de l'article du dimanche, je vous propose une sorte d'hommage à Sifu Ip Ching qui, comme je l'annonçais ce matin, nous a quitté.

Je vous propose donc deux vidéos, la première le montrant en train de pratiquer les trois formes à mains-nues du wing chun : siu nim tao, chum kiu, piu zhi. La seconde le montrant en train de réaliser la première partie de la forme du mannequin de bois et de l'expliquer.



Mes pensées vont à sa famille ainsi qu'à ses proches et à ses élèves.
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire