mardi 7 janvier 2020

[podcast] Ip Man


Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Tous n'étant pas sur Facebook, je me devais de consacrer un article à cette belle expérience, plutôt que de simplement partager la publication dédiée.

Comme je vous le disais il y a quelques jours, "Début janvier j'aurai si tout va bien une surprise pour vous, quelque chose d'un peu différent des contenus que je vous propose habituellement."

Nous sommes début janvier !

Il y a quelques mois, Clément du club Wing Chun Defense System Nantes m'a proposé de réaliser un podcast sur Ip Man.
Ip Man est un personnage que nous connaissons bien à travers les films et la série télé qui lui sont consacrés, mais le connaissons-nous réellement ?

Clément m'a posé des questions intéressantes sur ce personnage et je me suis efforcé d'y répondre avec autant d'exactitude que possible.
Comme je le disais dans le tout premier article de ce blog "Je ne me prétends en aucun cas un expert sur les sujets abordés, je fais cela pour le plaisir et pour partager le peu que je sais. Je vous remercie donc d’avance de votre compréhension si l’œil avisé de l’un d’entre vous décèle des erreurs dans mes propos." Ici ce sera plutôt l'oreille avisée mais l'idée reste la même ;).

Mais assez parlé, place au podcast ! Encore merci à Clément pour cette collaboration !


Ne vous contentez pas de visionner la vidéo sur l'article, n'hésitez pas à la visionner / écouter directement sur Youtube. La description contient plein de liens intéressants. Et si celle-ci vous plait, mettez un petit pouce bleu ! Ça nous fera plaisir à Clément et moi :).
 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire