dimanche 26 janvier 2020

Ip Ching nous a quittés


Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

 Ip Ching et son père Ip Man

C’est avec tristesse que j’ai appris ce matin le décès de Sifu Ip Ching. C’était le deuxième fils dIp Man. Il nous a quittés à l’âge de 83 ans.

On lui doit plusieurs livres dont “Ip Man portrait of a kung fu master” et le “Ving Tsun Jo Fen”

Je ne peux pas dire que je le connaissais, mais j’ai eu la chance de le rencontrer et de discuter un petit peu avec lui. Il m’a semblé d’une grande gentillesse, prenant un peu de temps durant son cours pour discuter un petit peu avec les deux touristes Français que nous étions, ma mère et moi.

Puisse-t-il reposer en paix.
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire