dimanche 9 février 2020

[lieu] Fresque d'Ip Man à George Town en Malaisie


Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Aujourd’hui direction la Malaisie et plus spécifiquement George Town, la capitale de l’état de Penang ! C’est là qu’on trouve la Ip Man Wing Chun Penang (site). Etabli en 2010, ce lieu a été créé pour faire la promotion du wing chun d’Ip Man à Penang en Malaisie.

Cette école est dirigée par Sifu Aaron Boey, qui reçu l’enseignement de Ip Ching à la Ving Tsun Athletic Association à Hong Kong, dont il est également un instructeur certifié.
Peut-être que je parlerai plus en détail de la Ip Man Wing Chun Penang ou de Sifu Aaron Boey dans un prochain article, mais ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est un street art.

Lors de mes voyages, il m’arrive de parcourir des kilomètres pour admirer une façade ou une fresque sur un mur. Si un jour je suis à George Town, il est pratiquement certain que j’irai voir la Ip Man Wing Chun Penang ne serait que pour admirer cette peinture.

Grand Maître Ip Man sur le mur de la Ip Man Wing Chun Penang dans le quartier de Pulau Tikus

 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire