samedi 22 février 2020

Le Top, le Flop et l'Index de février 2020

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Au cours des trois 1er mois de cette nouvelle année d'existence du blog, vous avez consulté plus de pages qu'au court de toute la 3e année complète !
Ça me fait vraiment plaisir de voir que le blog est de plus en plus fréquenté car cela veut dire que mes articles vous intéressent et surtout cela contribue au développement du wing chun !

Merci !!!

Le Top

Un changement dans le top ! Ces cinq articles ne sont finalement pas indétrônables !

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Ip Man

Cet article quitte (pour le moment) le top :
Généalogie du wing chun

Le Flop

Du côté du flop, ça bouge !

L'Index

L'index wing chun va être mis à jour ! Quatre nouveaux articles vont y être ajoutés :
L'index eskrima ne compte pas de nouvel article ce mois-ci

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
Ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps à consacrer à cette rubrique mais ça va reprendre !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire