mercredi 1 avril 2020

Ip Man : quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

S'il a déjà été difficile de faire revenir Donnie Yen pour Ip Man 4, il ne rempilera définitivement pas pour un cinquième opus. C'est mort !
En revanche les producteurs ne sont visiblement pas décidés à lâcher le filon. Nous avions déjà eu droit à un premier spin-off : Master Z: The Ip Man Legacy et il semblerait qu'un second spin-off soit actuellement en développement.

He Ye (Ip Ching)

Ne vous attendez pas à voir le film sortir sur nos écrans l'année prochaine (voir sur nos écrans tout court pour nous pauvres Français), le projet n'en étant qu'à ses balbutiements. En revanche un tournage est envisageable durant le second semestre de 2021 pour une sortie en 2022.

Danny Kwok-Kwan Chan (Bruce Lee)

Pour l'heure très peu d'informations ont filtrées, l'acteur He Ye a été approché pour reprendre le rôle d'Ip Ching dans un film qui serait centré sur son personnage. Certains ont déjà baptisé le projet Ip Ching: The Ip Man Legacy, bien qu'il soit trop tôt pour se prononcer. Le titre officiel ne sera pas connu avant un petit moment mais ça serait assez chouette. Moi j'aurais bien voulu un "The Ip Brothers" avec le retour d'Ip Chun mais c'est pas à moi qu'on demande.

Vanda Margraf (Wan Yonah)

Vu le scénario du quatrième opus il ne faut pas s'attendre à un biopic historique. A mon avis l'histoire va prendre à nouveau de grosses libertés avec la vie réelle des personnages.
Les acteurs Danny Kwok-Kwan Chan (Bruce Lee), Vanness Wu (Hartman Wu) et Vanda Margraf (Wan Yonah) ayant également été approchés, on peut supposer que l'histoire suivra Ip Ching aux États-Unis. Peut-être que Bruce Lee le prendra sous son aile pour poursuivre son apprentissage.
En revanche aucune information n'a filtré quant au retour de Yue Wu (Wan Zong Hua) ou encore Simon Shiyamba (Billy) mais ça peut encore venir.

Vanness Wu (Hartman Wu)

Il s'agissait de mon poisson d'avril pour cette année 2020 :) ! 
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire