dimanche 2 août 2020

Formes en vidéo par Allen Kong : Siu Nim Tao du hung fa yi wing chun (lignée Garrett Gee)

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Parfois je tombe sur une vidéo, un article, une information qui me semblent intéressants de creuser. Il arrive alors qu'un premier sujet en amène un autre.

Il y a quelques jours, j'ai visionné une démonstration de wing chun dans laquelle l'un des pratiquant exécutait une siu nim tau avec des déplacements. Je n'avais jamais vu ça et j'ai demandé à la personne qui a posté la vidéo si elle savait de quelle lignée il s'agissait. Cette personne ne savait pas, mais une autre personne (Michael C.) m'a gentiment orienté sur le "hung fa yi wing chun".

Après avoir visionné plusieurs personnes en train d'exécuter la siu nim tau de cette lignée, je peux l'affirmer, ce n'est pas ce que j'ai vu dans la première vidéo ;) ! Mais leur forme est intéressante, voila pourquoi je vous la partage aujourd'hui.

Je vais continuer les recherches et si j'en apprends plus... hé bien ça fera un article de plus ;).

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire