dimanche 14 mai 2023

Formes en vidéo par Moy Yat : Piu Zhi

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Ce dimanche, je vous propose à nouveau une vidéo. La dernière remonte à un peu moins d'un mois mais je suis assez fatigué aujourd'hui et le blog étant peu fréquenté ces derniers mois, je préfère garder les longs articles pour de meilleurs jours et en profiter pour me reposer un peu.

La vidéo du jour montre Sifu Moy Yat en train de réaliser la piu zhi. Sa forme est très différente de celle que j'ai appris. Je note, entre autres, les mouvements de jambe qui sont effectués par paire plutôt que trois fois. Après tout, tant qu'on fait le mouvement d'un côté et de l'autre, est-il nécessaire de le faire une fois de plus d'un côté ?

____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire