lundi 22 mai 2023

Le Top, le Flop et l'Index d'avril et mai 2023

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Janvier Février Mars AvrilMai ● Juin ● Juillet ● Août ● Septembre ● Octobre ● Novembre ● Décembre

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est !
Ce blog est sans pub et le restera. J'ai ajouté un lien dans mes derniers articles, qui vous permet, si vous le souhaitez, de me payer un thé ou un café : 
Avec ou sans thé ou café, merci pour votre visite et j'espère à très vite !

La fréquentation du blog reste très faible, potentiellement la faute à l’algorithme de Facebook qui invisibilise sans doute mes publications.
A titre de comparaison l'article le plus lu en 2022 comptait 2796 visites au 31 décembre. L'article le plus lu cette année comptabilise... 62 visites. Je n'écris pas sur ce blog pour le nombre de vues, mais c'est mon meilleur indicateur pour savoir si mon travail vous intéresse toujours. Heureusement j'ai aussi quelques mots gentils en commentaire, merci à leurs auteurs ;).
 
Le Top

Du côté du Top, pas de changement ce mois-ci :

2) Ip Man (28 décembre 2014)
5) Les grades (14 décembre 2014)
 
Le Flop

Du côté du Flop, comme tous les mois ça bouge :
 
Tous ces articles sont très récents.
 
1) Personnage de fiction : Lin Lie (19 février 2023)
3) Okinawa Rush (05 février 2023)
4) ex æquo Aaron Boey (22 janvier 2023)
 
Deux articles quittent le Flop : 
Yik Kam (19 mars 2023)
Kan Ki Fu (26 février 2023)


Films & séries :
Kuen Kuit :
Traditions :
Personnages de fiction :
Un nouvel article pour l'index behourd :
Pas de nouveaux articles pour l'index  et eskrima.
 
 
 
N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire