dimanche 27 octobre 2019

Formes en vidéo par Martin Dragos : Siu Nim Tau

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Cette semaine et particulièrement ce dimanche ont été bien remplis. Je vous propose donc une simple vidéo après la longue (mais passionnante) interview de Wong Shun Leung.

Cette vidéo montre la forme Siu Nim Tau telle que la pratique Sifu Martin Dragos. Elle manquait un peu parmi les autres vidéos de ses formes.

Vous verrez que c'est une fois encore très différent de la Siu Nim Tau telle qu'on la voit généralement.

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

2 commentaires:

  1. Ce Sifu a une super comm sur les réseaux, ces petites vidéos sur Instagram sont tres bonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ça, je suis très peu sur Instagram, merci de l'info :) !

      Supprimer