vendredi 22 novembre 2019

Cinquième anniversaire de Passion Wing Chun !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Wahou, déjà 5 ans... et plus de 460 articles publiés. Que de chemin parcouru depuis le début. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog et je tiens ici à vous en remercier. J'ai même eu droit à une proposition de partenariat très sympathique mais je vous en dirai plus le moment venu ;) !

Comme chaque année, la bannière du blog change. En souvenir, l'ancienne :


Il y a un an, je vous disais que si la fréquentation du blog continuait sur sa lancée, nous devrions approcher des 80000 visites aujourd'hui. C'était un objectif ambitieux et je n'avais aucune idée de s'il était réalisable ou non.

Au final, où en sommes-nous aujourd'hui ? 88251 visites à l'heure où j'écris cet article ! L'objectif est largement atteint ! Il est même pulvérisé ! En un an le blog a eu de votre part 36128 visites, soit plus que lors des 3 premières années réunies !
La création de la page Facebook n'y est pas pour rien. Cette page est aussi la votre alors n'hésitez pas : commentez, likez, partagez !

Je ne fais pas la chasse au clic, mais ce nombre est mon indicateur principal pour savoir si le blog est suivi et donc s'il vous plait.
Je ne le dirais jamais assez, mais si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, que ce soit dans les articles en eux-même ou sur le livre d'or :) !

Au cours de l'année écoulée, ce sont 119 articles qui ont été publiés contre 120 l'année dernière. En voici la répartition :



Cette année (de janvier 2019 à ce jour) ce sont 78 stages et évènements qui ont été partagés et 322 depuis la création du blog.
Je rappelle qu'outre faire connaitre le wing chun et tout ce qui vient compléter sa pratique, le but de ce blog est de réaliser la promotion des stages et évènements dans l'Est de la France et ses alentours.

Une fois encore, un grand merci à tous ceux qui suivent ce blog, c'est la passion du wing chun qui m'anime mais vos messages, que ce soit en face à face, sur Facebook, par e-mail, par téléphone (il se reconnaitra) ou directement sur le blog me font toujours plaisir !
 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire