dimanche 17 mai 2020

Formes en vidéo par Chu Shong Tin : Luk Dim Bun Gwan

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Aujourd'hui je vous propose deux vidéos dans lesquelles Sifu Chu Shong Tin nous montre la forme des 6 points et demi du bâton long.

Dans cette première vidéo la forme est d'abord montrée, puis quelques applications sont proposées. On retrouve également un peu d'exercices préparatoires (comme les coups de poing canon ou arrow punches). Les explications sont (malheureusement pour moi) en Chinois.


Dans la seconde vidéo, la forme est à nouveau montrée, puis Chu Shong Tin nous propose des exercices préparatoires.

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire