dimanche 31 mars 2019

Passion Wing Chun : la page Facebook

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Bonjour à tous ! Depuis quelques années maintenant je m’occupe de ce blog et chaque semaine je poste un ou plusieurs articles. Je les partage ensuite sur mon compte Facebook et j’ai conscience que pour certains de mes contacts que les arts martiaux n’intéressent pas, cela peut parfois être fatiguant.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de créer une page Facebook pour mon blog. La seconde est que quitte à écrire des articles ou à en traduire d’autres, autant que ce travail profite à un maximum de personnes. J’espère que cette page connaîtra le succès et permettra de davantage faire connaître notre art martial : le wing chun !

Il est probable qu’il y ait quelques petites publications qui seront uniquement sur Facebook, rien de phénoménal, mais ça sera sympathique !

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis à cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire