samedi 12 janvier 2019

Wong Jack Man nous a quitté

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
En décembre 2017 nous parlions de Wong Jack Man et de son affrontement contre Bruce Lee via un article traduit par Renaud. L'affrontement avait d'ailleurs donné lieu à une adaptation au cinéma en 2017 : Birth of the Dragon.

Jeudi j'ai appris, non sans tristesse, par le biais du blog Kung Fu Tea le décès de Wong Jack Man. Eux-même relayaient l'information postée par le site plumpub.

Wong Jack Man nous a quitté le 26 décembre 2018.
C'était un grand maître, pratiquant de bak sil lum (shaolin du nord), de la chemise de fer et de la cloche d'or.

Je trouve vraiment dommage que cette nouvelle n'ait pas eu plus de retentissement. Mes pensées vont bien entendu vers sa famille et ses proches.
 
 
 
 

 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire