samedi 22 mai 2021

Le Top, le Flop et l'Index de mai 2021

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Janvier Février Mars AvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembre ● Décembre

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) ! Même si en ce moment c'est un peu compliqué !
Ce blog est sans pub et le restera. Depuis peu j'ai ajouté un lien dans mes derniers articles, qui vous permet, si vous le souhaitez, de me payer un thé ou un café :
Avec ou sans thé ou café, merci pour votre visite et j'espère à très vite !

J'ai dis qu'il n'y aurait pas de pub mais j'en fais malgré tout pour le livre de mon ami Sylvain qui est actuellement en financement participatif sur la plateforme Ulule, pour tout savoir sur Le Grand Livre des Oni, ça se passe par ici !



Le Top

Pas de changement au sein du Top ce mois-ci.

2) Ip Man

Le Flop

Du côté du flop, pas mal de changements comme toujours mais ce mois-ci  encore c'est assez original. 6 articles ont exactement le même nombre de visites. Ils sont donc tous ex æquo!

Trois articles quittent le Flop :


Quatre article rejoignent l'index wing chun :
Un article rejoint l'index eskrima:
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

2 commentaires:

  1. c'est incroyable que l'article sur Cent Yeux reste perpétuellement dans le Top....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Autant celui sur les grades ça ne me surprend pas trop, c'est un sujet populaire, mais Cent Yeux c'est plus surprenant. C'est en tout cas une bonne nouvelle, le personnage est tellement chouette !

      Supprimer