vendredi 22 octobre 2021

Le Top, le Flop et l'Index d'octobre 2021

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Janvier Février Mars AvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembre ● Décembre

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) ! Même si en ce moment c'est un peu compliqué !
Depuis presque 3 semaines la fréquentation du blog a connu une baisse très importante. Le trafic a été divisé par 3 et quelques... Si vous aimez mes articles, n'hésitez pas à les partager, les commenter et/ou les liker ! Avec la fréquentation du blog, ce sont mes meilleurs indicateurs pour savoir que mon travail vous plait. C'est aussi ce qui me permet d'avancer et de rester motivé pour vous proposer un nouvel article sur l'eskrima ou le wing chun toutes les semaines :) !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà témoigné leur soutien ces dernières semaines, cela me touche beaucoup !

Ce blog est sans pub et le restera. Depuis peu j'ai ajouté un lien dans mes derniers articles, qui vous permet, si vous le souhaitez, de me payer un thé ou un café : 
C'est par ici que ça se passe :) ! Je vais peut-être changer de plateforme, ayant été prélevé de 20% de mon café... 
Avec ou sans thé ou café, merci pour votre visite et j'espère à très vite !
Le Top

Comme souvent, pas de changement dans le Top !

2) Ip Man

Le Flop

Du côté du flop, ça bouge bien, comme toujours ou presque :
4) ex æquo Naissance de Yip Man 

Deux articles quittent le Flop :
 
 
 
Cinq articles rejoindront l'index wing chun dès que Blogger voudra bien me laisser le mettre à jour :
L'article sur la siu nim tau de Didier Beddar rejoint bien entendu la bibliothèque des formes !
 
Pas de nouvel article pour l'index eskrima
 
Pratique & enseignement

Comme évoqué dans ma présentation, je suis mes temps de pratique :
- En moyenne je pratique 2,44h / semaine depuis le début de l'année (-0,07)
- En moyenne j'enseigne 0,88h / semaine depuis le début de l'année (+0,08)

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire