lundi 22 juin 2015

Enter The Dojo Show

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Voici une chaîne youtube que j'ai redécouvert il y a peu : Enter The Dojo Show !

A travers les vidéos de Master Ken, ceinture noire onzième dan, vous en apprendrez plus sur l'art martial le plus dangereux au monde : l'Ameri-Do-Te. La devise de cet art martial n'est d'ailleurs pas "Best of all, worst of none" pour rien !

J'envisage très sérieusement de me reconvertir dans cet art martial.


C'est bien entendu à prendre au second degré :).
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire