vendredi 23 juin 2023

Le Top, le Flop et l'Index de juin 2023

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Janvier Février Mars AvrilMaiJuin ● Juillet ● Août ● Septembre ● Octobre ● Novembre ● Décembre

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est !
Ce blog est sans pub et le restera. J'ai ajouté un lien dans mes derniers articles, qui vous permet, si vous le souhaitez, de me payer un thé ou un café : 
Avec ou sans thé ou café, merci pour votre visite et j'espère à très vite !

La fréquentation du blog a encore diminuée, toujours potentiellement la faute à l’algorithme de Facebook qui invisibilise sans doute mes publications.
 
Le Top

Du côté du Top, pas de changement ce mois-ci :

2) Ip Man (28 décembre 2014)
5) Les grades (14 décembre 2014)
 
Le Flop

Du côté du Flop, comme tous les mois ça bouge :
 
Tous ces articles sont très récents.
 
1) Personnage de fiction : Lin Lie (19 février 2023)
2) ex æquo Personnage de fiction : Michelangelo (26 mars 2023)
2) ex æquo Bow-sim Mark (4 juin 2023)
4) Okinawa Rush (05 février 2023)
5) Aaron Boey (22 janvier 2023)
 
Un article quitte le Flop : 
[films & séries] Ip Man : Naissance d'un Combattant (7 mai 2023)


 
Trois articles rejoignent l'index wing chun :
 
Biographie :
 
Pas de nouveaux articles pour les index behourd et eskrima.
 
 
 
N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

1 commentaire: