dimanche 1 janvier 2023

Formes en vidéo par Samuel Kwok : Chum Kiu

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit ! 
 
Pour moi aussi c'est le début de l'année, alors on va reprendre en douceur avec un article très simple. Ce dimanche je vous propose la chum kiu telle qu'elle est pratiquée par Sifu Samuel Kwok.
 
Sa version est très différente de celle que j'ai apprise au départ, en revanche j'ai vu une similitude avec la forme modifiée que je suis en train d'apprendre, sur un coup de pied. Je dis modifiée car mon Sihing et moi avons appris la même version de chum kiu avec le même enseignant, mais il a depuis fait quelques ajustements aux différentes formes.

Je vous laisse découvrir et on se retrouve un peu plus tard aujourd'hui pour la première page du calendrier 2023, celle de janvier !
 
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire