dimanche 18 janvier 2015

Personnage de fiction : Vanity Case

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 

L’article du jour sera beaucoup plus court que les précédents. A travers celui-ci j’aimerais vous présenter un personnage de fiction pratiquant le wing chun !

Elephantmen 20
Le personnage de fiction du jour est Vanity Case du comic Elephantmen écrit entre autres par Richard Starkings et dessiné, toujours entre autres, par Moritat (The Spirit), édité par Image Comics !

L’histoire en bref : dans un futur pas si lointain l’Europe est ravagée par un virus ayant décimé une bonne part de sa population, mais est également le théâtre de violents affrontements entre la Chine et l’Afrique. L’histoire tourne autour des Elephantmen, des hybrides mi-humains, mi-animaux conditionnés pour être de parfaits soldats. Leur mission était à l'origine d’éradiquer toute vie sur le vieux continent.

Vanity après avoir usé de son wing chun
Vanity Case : Bianca est la fille d’un professeur disparu lors d’une enquête pour meurtre. Sa mère et elle eurent alors de nouvelles identités et une nouvelle adresse. La jeune fille choisit pour nouveau nom le surnom qu’elle avait lorsqu’elle était enfant : Vanity.
Peu après sa mère meurt de bronchite et la jeune fille se retrouve à travailler avec Hip Flask (l'hippopotame), l’un des Elephantmen après qu’un ancien collègue de son père ait tiré quelques ficelles au sein de l’agence d’information pour laquelle travaille Hip.

Wing chun : dans le numéro 20 d’Elephantmen, un homme embête Vanity et celle-ci finit par devoir user de son wing chun pour le remettre à sa place.






____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire