dimanche 22 novembre 2015

Premier anniversaire de Passion Wing Chun !

Aujourd’hui Passion Wing Chun a un an ! Pour fêter cela, changement de bannière !

L’ancienne bannière en souvenir :


Au terme de cette année, où en sommes-nous ? La cadence des “un article tous les dimanches” a été respectée et l’activité du blog s’est étendue à la promotion des stages et évènements dans l’Est de la France.

Depuis sa création, le blog a comptabilisé plus de 4400 pages vues pour 100 articles.


Même s’il y a peu de commentaires et que peu nombreux sont ceux qui laissent un petit + via google+ (n’hésitez pas à le faire si mes articles vous plaisent), la fréquentation du blog est intéressante et je m’en réjouis.
J’ai encore de nombreuses idées d’articles et j’espère que vous continuerez à me suivre.

1 commentaire:

  1. happy birthday et merci pour cette pleine année à nous mettre à disposition autant d'articles sur un sujet pas si courant

    RépondreSupprimer