dimanche 6 mars 2016

[update] Navigation sur le blog

Ces derniers temps j'ai constaté que la navigation sur mon blog devient compliquée en raison du grand nombre d'articles sur des stages de diverses disciplines.
Afin de palier à ceci j'ai décidé de les regrouper au sein d'un article pour chaque mois. Ainsi tous les stages s'étant déroulés au moins de février sont regroupés au sein d'un article du nom de "Stages et évènements de février 2016". Attention, il ne s'agit que des stages ayant déjà eu lieu ! Pour les stages encore à venir, je ne change rien pour le moment.
J'ai également ajouté plusieurs onglets :


  • Tout le blog qui vous permet de consulter l'intégralité du blog
  • Wing chun qui vous permet de ne voir que les articles possédant le libellé "wing chun"
  • Stages & events qui vous permet de ne voir que les articles sur les stages et évènements

  • De plus à côté de l'onglet "Stages et évènements à venir", j'ai ajouté un onglet "Stages et évènements passés" afin de retrouver aussi facilement que possible les stages passés et un onglet "Livre d'or" dans lequel je vous invite à laisser vos avis, informations sur des stages, idées d'articles ou questions sous la forme de commentaires.
    Un petit commentaire positif fait toujours plaisir et montre que je n'écris pas uniquement pour moi-même ;).
    Pour finir, j'ai ajouté des liens au début des articles en plusieurs parties permettant de se rendre rapidement sur les différentes parties du dit article :

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire