mercredi 9 mai 2018

[film & série] Ip Man 4 : Scott Adkins au casting

C'est officiel, Scott Adkins (Yuri Boyka dans Un seul deviendra invincible), sera dans Ip Man 4 !

Si vous ne connaissez pas la série des "Un seul deviendra invincible", sachez que vous avez pu le voir dans Expendables 2 : Unité spéciale, La Légende d'Hercule et plus récemment dans Doctor Strange !
 

Voici ce que dit Scott Adkins sur son compte Instagram :
Je suis extrêmement excité d'annoncer que je suis actuellement en Chine pour tourner Ip Man 4 avec le grand Donnie Yen dont je suis un grand fan depuis les années 80. Donnie m'a personnellement demandé de jouer ce rôle et je suis sûr que vous ne serez pas déçu, surtout avec notre réalisateur, le légendaire Yuen Woo Ping. Je considère les films d'Ip Man comme des chefs-d'œuvre parmi les films d'arts martiaux modernes et c'est un honneur de faire partie de la vision du réalisateur Wilson Yip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire