mardi 22 mai 2018

Le Top, le Flop et l'Index de mai 2018

Avec "Le Top, le Flop et l'Index de mai", je marque le 300e article du blog. C'est également l'occasion de célébrer le 200e stage partagé sur ce blog !


Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Le Top

Pas de changement dans le top ce mois-ci également !

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop

Ça bouge, principalement parce que j'ai posté pas mal d'articles hier.
L'Index

L'index wing chun et l'index eskrima ont également été mis à jour ! Huit articles y ayant été ajoutés :

Sans oublier quelques articles n'entrant pas dans l'index :
[film & série] Ip Man 4 : quelques nouvelles de Donie Yen en personne !
[film & série] Ip Man 4 : Scott Adkins au casting
[films & séries] bande-annonce d'Attrition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire