lundi 19 août 2019

[match 8] Les différents visages de Yip Man à l'écran

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Le match pour la troisième place s'achève sur une victoire de Anthony Chau-Sang Wong sur Yu-Hang To avec 4 votes sur 5.


A présent place à la grande finale !

Yip Chun vs Donnie Yen

Je vous rappelle qu'il s'agit de voter pour votre incarnation préférée de Yip Man ! Tous les critères sont valables :) !
Pour voter, ça se passe sur ma page Facebook !


Qui sera votre incarnation de Yip Man préférée ? Réponse lundi prochain !

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire