lundi 26 août 2019

[match 9] Les différents visages de Yip Man à l'écran

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Dernière article de la série des "Les différents visages de Yip Man à l'écran" !

La finale vient de s'achever avec une incontestable victoire de Donnie Yen sur Yip Chun avec 7 votes à 0 !
Ceci vient donc achever ce tournoi dont voici le podium :


Donnie Yen finit donc premier, le voici dans une scène de danse tirée du film Ip Man 3. La vie n'est pas faite que de combat et il savoir faire plaisir à sa compagne / épouse ;) !


Yip Chun obtient la seconde place, le voici en train d'incarner son propre père dans une scène où il enseigne à Bruce Lee


Et enfin Anthony Chau-Sang Wong termine à la troisième place, le voici dans une scène où il s'entretient avec Ng Chung, incarné par Eric Tsang. J'aime beaucoup cette scène, deux maîtres, se témoignant un grand respect.



J'espère que ce petit "tournoi" vous aura autant amusé que moi :) ! Pour ma part mon incarnation de Yip Man préférée est celle d'Anthony Chau-Sang Wong !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire