dimanche 6 février 2022

Formes en vidéo par Didier Beddar : Chum Kiu

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Après la siu nim tau par Sifu Didier Beddar, passons à la chum kiu ! Sa forme est très différente de celle que je pratique mais j'y vois des idées très intéressantes ainsi qu'un coup de pied qui me plait beaucoup.
 
Votre forme est peut-être différente de la sienne, de celle de la lignée que je pratique ou d'une tierce lignée, mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins bonne. Les formes ont évoluées d'une lignée à l'autre, mais taan sau reste taan sau, le mouvement est important, l'ordre d'enchaînement beaucoup moins.

Pour visionner la vidéo, il vous faudra cliquer ci-dessous pour la consulter directement sur Youtube :).
 

Pour retrouver les autres vidéos de formes partagées sur ce blog, direction la bibliothèque des formes !
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire