samedi 22 décembre 2018

Le Top, le Flop et l'Index de décembre 2018

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Le Top

Pas de changement dans le top ce mois-ci encore ! L'écart se creuse entre Cent Yeux et  l'article sur les grades.

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop

Du côté du flop comme souvent il y a pas mal de changement. Ce sont surtout mes articles les plus récents. Avec les fêtes, je me doute qu'on passe moins de temps sur le net, et c'est une bonne chose ;).
L'Index

L'index wing chun a été mis à jour ! Quatre articles y ont été ajoutés :
 L'index wing chun devrait d'ailleurs faire peau neuve dans les temps à venir (si j'arrive à triompher des soucis de mise en page que me cause blogger).
 
 L'index eskrima, a lui aussi été mis à jour avec 2 nouveaux articles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire