vendredi 20 décembre 2019

[films & séries] Ip Man 4 sort au cinéma aujourd'hui !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Aujourd'hui j'effectuais mon dernier cours de wing chun de l'année, mais il n'y a pas que ça ! Après une longue attente, le dernier volet des aventures du Ip Man de Donnie Yen sort aujourd'hui au cinéma ! Ne rêvez pas trop, il ne sortira pas de si tôt en France au cinéma.


Je vous laisse avec la bande-annonce en attendant de pouvoir voir le film complet :) !

____________________ 

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire