mardi 31 décembre 2019

Bonne année 2020 !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !


Dernier article de l'année 2019, qui en aura quand même compté 117 en comptant celui-ci ! Mais avant de nous quitter, je vous propose de revenir sur le Top Ten des articles les plus consultés publiés en 2019 !
  1. Le Top, le Flop et l'Index de mars (398 visites)
  2. [jouet] Yip Man par Enterbay... à nouveau ! (146 visites)
  3. Le “Chi Sao” du Wing Chun par Bruce Lee [partie 1] (140 visites)
  4. [eskrima] Doug Marcaida (132 visites)
  5. [films et séries] Gong Shou Dao (128 visites)
  6. Lo Man Kam (117 visites)
  7. Les termes Sifu et Laoshi (92 visites)
  8. [livre] Ip Man portrait of a kung fu master (91 visites)
  9. Stages et évènements de février 2019 (86 visites)
  10. William Cheung [partie 4] (82 visites)
Merci à tous pour votre fidélité année après année ! En 2020 j'aurai encore de beaux articles à vous proposer. Puissent-ils toujours autant vous plaire et puissiez-vous être toujours plus nombreux à suivre mon travail !

Début janvier j'aurai si tout va bien une surprise pour vous, quelque chose d'un peu différent des contenus que je vous propose habituellement. J'espère que cela vous plaira ;). Mais chut, pour le moment je n'en dis pas plus !

En attendant je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte joie et réussite. Que la santé et la chance soient toujours là. Je vous souhaite également de belles découvertes martiales, une bonne pratique et de continuer à progresser. 
“Pratiquer le Kung Fun est comme pagayer à contre-courant – si vous n’allez pas vers l’avant, vous devez aller en arrière et vous restez rarement au même endroit”
Même si je ne suis pas un grand fan de celui chez qui j'ai découvert ce proverbe, j'aime bien cette phrase. Pour progresser, travaillons dur !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

2 commentaires:

  1. l'année 2020, malgré tes voeux sincères, fut quelque peu chaotique ....

    RépondreSupprimer