jeudi 31 décembre 2020

Calendrier 2021

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Place au désormais traditionnel calendrier ! Cette année n'aura pas de thème particulier (contrairement à l'année 2020) si ce n'est des personnages que j'ai souhaité mettre en avant.
Pour certains j'ai dû utilisé des photos tirées de films (Yim Wing Chun, Leung Bok Cho, Leung Bik et Ng Mui).
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire