vendredi 25 décembre 2020

Un joyeux Noël à tous !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
 
Je vous souhaite un joyeux Noël (ou son équivalent si vous fêtez autre chose) en cette année pas franchement évidente. Restez prudent, pour vous et pour les autres :).
J'espère que votre réveillon fut bon et que vos échanges de présents ont rendu tout le monde heureux.

Le plus beau des cadeaux serait de pouvoir reprendre nos pratiques martiales en toute sécurité dès le début de l'année 2021 ! Espérons que cela sera possible !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire