dimanche 24 septembre 2023

Formes en vidéo par Martin Dragos : Luk Dim Bun Gwan

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Ce dimanche je vous propose une vidéo dans laquelle Sifu Martin Dragos montre sa forme du bâton long. Plus loin dans la vidéo il propose quelques exercices en binome.
Je trouve toujours très intéressant de voir comment d'autres lignées pratiquent les formes :) !

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire