dimanche 29 avril 2018

Formes en vidéo par William Cheung : Chum Kiu

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Aujourd'hui je vous propose la chum kiu telle que pratiquée par Sifu William Cheung. C'est très différent de la façon dont je pratique.


Je trouve toujours très intéressant d'observer les différences d'une école à l'autre sur une forme que nous pratiquons tous.
___________________ 
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire