dimanche 22 avril 2018

Le Top, le Flop et l'Index d'avril 2018

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Le Top
Pas de changement dans le top ce mois-ci également !

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop
Ça bouge sans réellement bouger.
L'Index
L'index wing chun et l'index eskrima ont également été mis à jour ! Cinq articles y ayant été ajoutés :

Sans oublier mon poisson d'avril :
Une école de wing chun centenaire à Strasbourg !
Et l'annonce du début de tournage de Ip Man 4 :
[film & série] Ip Man 4 : le tournage a commencé ! J'espère que nous aurons d'ailleurs bien vite de nouvelles informations à ce sujet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire