dimanche 12 avril 2020

Elmond Leung nous a quittés

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !


Je ne pensais pas faire un tel article si vite après l'annonce du décès de Sifu Ho Kam Ming, malheureusement aujourd'hui j'ai appris le décès de Sifu Elmond Leung. C'est une nouvelle fois avec tristesse que je publie un tel article. Il avait 70 ans.

Pour une courte période Elmond Leung fut l'élève d'Ip Man avant de devoir partir en raison de son travail. Lorsqu'il revint à Hong Kong, il devint l'élève de Sifu Leung Ting avant de partir à nouveau cette fois pour émigrer aux États-Unis.

Puisse-t-il lui aussi reposer en paix.
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire