mercredi 22 avril 2020

Le Top, le Flop et l'Index d'avril 2020

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Au cours du 1er mois de cette nouvelle année d'existence du blog, vous avez consulté plus de pages qu'au cours de la 1ère année d'existence du blog. Au cours des 2 premiers mois, autant qu'au cours de la 2e année. Au cours des 3 premiers mois, autant qu'au cours de la 3e année. Même chose avec les 4 premiers mois et la 4e année !

Nous sommes désormais à la fin du 5e mois et... non en 5 mois le blog n'a pas été aussi consulté qu'au cours de la 5e année complète (mais pas loin), en revanche le blog a été plus consulté au cours des 3 premières années réunies ! Wahou, c'est pas rien, alors un grand merci à tous pour votre fidélité et vos visites nombreuses.

Je reçois de plus en plus de commentaires sur Facebook, n'hésitez pas à continuer, c'est encourageant !
Ce n'est toujours pas une course au clic, les visites du blog sont un moyen pour moi de mesurer l'intérêt de mes publications. Mais un petit commentaire sous l'article ou sur Facebook est toujours bienvenu !

Merci !!!

Le Top

Des changements dans le top ! L'article consacré à Ip Man passe de la quatrième à la troisième position ! Pour rappel, il avait déjà gagné une place le mois dernier. Manifestement il vous intéresse :) ! Mais ce n'est pas tout !

Bruce Lee [partie 2] quitte ce Top, détrôné par la troisième partie de l'article consacré à l'affrontement entre Bruce Lee et Wong Jack Man !

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Ip Man
4) Les outils d'entraînement
5) Bruce Lee vs Wong Jack Man [partie 3]

Le Flop

Du côté du flop, ça bouge comme toujours !

L'Index

L'index wing chun a été mis à jour ! Cinq nouveaux articles y ont été ajoutés :
L'index eskrima compte un "nouvel" article :
L'article en lui-même n'est pas nouveau, j'avais simplement oublié de l'intégrer à l'index...

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
Ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps à consacrer à cette rubrique mais ça va reprendre !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire