vendredi 23 novembre 2018

Le Top, le Flop et l'Index de novembre 2018

Cet article ne parait qu'aujourd'hui, ce afin de ne pas faire d'ombre à l'article d'anniversaire de hier.

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Le Top

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop

Du côté du flop, mes trois derniers articles y font leur entrée. Faut-il que je m'en inquiète ;) ? Ils sont vraiment intéressants, alors n'hésitez pas !
L'Index

L'index wing chun a été également été mis à jour ! Quatre articles y ayant été ajoutés :
L'index eskrima, a lui aussi été mis à jour, pour mon plus grand plaisir, avec un nouvel article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire