dimanche 29 mars 2020

Formes en vidéo par Jim Fung : Siu Nim Tau

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Aujourd'hui je vous propose une vidéo avec la siu nim tau telle que pratiquée par Sifu Jim Fung.

La vidéo d'une durée de 10'52 se décompose en deux parties :
  • De 0'00 à 3'40 la siu nim tau est montrée à vitesse normale ;
  • De 3'40 à 10'52 elle est montrée une seconde fois mais au ralenti (deux fois plus lentement).


Comme toujours, je trouve particulièrement intéressant de voir comment une forme que nous connaissons bien est pratiquée dans d'autres lignées.
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire